Going Over Plans

CE QUE NOUS FAISONS

Nos services

Fabrication interne d’armoires sur mesure

Par l’intermédiaire de notre société sœur Ebenisterie Nostra Inc. nous produisons une gamme complète d’armoires sur mesure. Nous concevons et fabriquons, traitons et finissons chaque article dans nos propres installations, en veillant à ce que les commandes soient produites dans les délais impartis tout en assurant le plus haut niveau de contrôle de la qualité.

Contrats généraux

Nous fournissons l’équipe et gérons tous les contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants. À l’aide de plans, de dessins et de spécifications fournis par le client, notre équipe qualifiée réalisera votre projet d’hôtel dans les délais et selon le budget prévu.

Conception-construction & clé en main

Nos professionnels travaillent avec vous pour imaginer, planifier et construire. De la conception à la réalisation, nous vous offrons la tranquillité d’esprit et la fierté d’être propriétaire.

Gestion de la construction

Faites-nous participer à la phase de préconstruction et profitez de notre expertise considérable pour définir le champ d’application, le calendrier et le budget. Alors, laissez-nous faire le reste du travail. Nous administrerons les contrats de sous-traitance, et planifierons et coordonnerons la construction.

Services d'assistance

Réalisez votre projet d’hôtel clé en main avec Jemlor Hospitalité. Nous entretenons des relations étroites avec des cabinets professionnels dans les domaines du financement de projets, de l’architecture et de la décoration intérieure, du conseil en matière de code et de mécanique, ainsi que de l’achat et de l’installation de matériel et d’équipement.

Going Over Plans

OUR SERVICES

Our Services

In-house Custom Cabinetry Manufacturing

Through our sister company Ebenisterie Nostra Inc., we produce a full range of custom cabinetry. We design and manufacture, treat and finish every item in our own facility, ensuring orders are produced on-time while ensuring the highest level of quality control.

General Contracting

We provide the crew and manage all contracts with suppliers and subcontractors. Using client-supplied plans, drawings and specs, our skilled team will bring your hotel project to reality—on budget and on time.

Design-Build & Turn Key

Our professionals work with you to envision, plan and build. From concept to completion, we deliver peace of mind and pride of ownership.

Construction Management

Bring us in at the pre-construction phase, and take advantage of our considerable expertise to define scope, timeline and budget. Then leave the rest of the work to us. We’ll administer subcontracts, and plan and coordinate construction.

Supporting Services

Make your hotel project turnkey with Jemlor Hospitalité. We have strong relationships with professional firms in project financing, architectural & interior design, code & mechanical consulting and FF&E procurement & installation.

JEMLOR HOSPITALITÉ

Trust Jemlor Hospitalité’s 35+ years of hotel construction experience to seamlessly coordinate & manage your new construction or renovation project

GET IN TOUCH

577 avenue Lépine

Dorval (Québec) H9P 2R2

(514) 636-4462

FOLLOW US

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 All Rights Reserved by Jemlor Construction Inc.