Saskatoon Inn & Conference Centre 9.jpg

À PROPOS

Jemlor Hospitalité

Jemlor Hospitalité est une entreprise générale spécialisée dans la construction et la rénovation d’hôtels au Canada.

Jemlor a été fondé en 1986. Au départ, la société s’est concentrée sur des projets commerciaux et industriels. Au cours des 30 dernières années, la société s’est imposée comme l’une des principales entreprises de rénovation d’hôtels au Canada, ayant rénové des milliers de chambres et d’innombrables halls d’hôtel et bars/restaurants dans tout le pays. Nous avons une formule gagnante. Nous entretenons des relations de longues durées avec les sous-traitants et les fournisseurs — et leur coopération à cent pour cent.

Jemlor Hospitalité est une division de Jemlor Construction Inc.

Jemlor Hospitalité est entièrement autorisé et assuré pour opérer en tant qu’entrepreneur général au Canada.
Numéro de licence d’entrepreneur de la Régie du bâtiment du Québec : 2489-5922-8
 

Contractors

Pourquoi Jemlor ?

Jemlor Hospitalité est spécialisé dans les hôtels de tout type et de toute taille, ainsi que dans toutes les facilités de l’établissement. Cela comprend les chambres d’hôtes, ainsi que les étages supérieurs, couloirs, réceptions dans les halls, salles de conférence et de bal, salles de fitness, bars, restaurants, et les systèmes d’ascenseur, mécaniques et électriques associés.

Jemlor Hospitalité comprend les hôtels. Jemlor Hospitalité sait que l’industrie hôtelière fonctionne jour et nuit en 24/7 et est conscient de la nécessité de limiter les temps d’arrêt, d’optimiser l’accès aux facilités et de maximiser le projet des propriétaires en fonction de leurs besoins. Les exigences de l’industrie hôtelière sont vraiment uniques et un maximum de flexibilité et d’organisation est crucial pour le succès. Nous veillons à ce que notre travail n’interfère jamais avec les activités de votre hôtel.

Il n’y a jamais assez de temps ou d’argent. C’est là qu’un entrepreneur spécialisé dans l’hôtellerie peut apporter une grande valeur ajoutée, en relevant les défis de construction les plus difficiles, en s’attaquant aux délais impossibles et en optimisant les budgets les plus modestes. Quel que soit le projet de l’hôtel, Jemlor hospitalité dispose des outils, des personnes et du savoir-faire nécessaires pour réaliser le travail avec des finitions de qualité, dans les délais et le budget prévus.

Les rénovations peuvent être stressantes. L’expertise de Jemlor hospitalité vous met à l’aise. Nous avons une longue expérience de travail dans les hôtels, où nous anticipons les problèmes et apportons des solutions en temps utile. Jemlor hospitalité a construit ou rénové plus de 9 000 chambres d’hôtel à travers le Canada.

Jemlor hospitalité a une formule gagnante. Les équipes spécialisées de Jemlor hospitalité restent sur place pendant toute la durée du projet, assurant leur engagement et leur dévouement à 100% pour le projet et sa réalisation. Nos équipes ne quittent pas le projet tant que tout le travail n’est pas terminé et que toutes les listes de défauts ne sont pas terminées — et tant que le client n’est pas satisfait à 100%.

Saskatoon Inn & Conference Centre 9.jpg

ABOUT US

Jemlor Hospitalité

Jemlor Hospitalité is a General Contracting Firm Specializing in the Construction & Renovation of Hotels across Canada.

Jemlor was founded in 1986. Initially, the company focused on commercial and industrial projects. Over the last 30 years, the company has emerged as one of the leading hotel renovation companies in Canada having renovated thousands of guestrooms and countless hotel lobbies and bar/restaurants across the country. We have a winning formula. We have long-standing relationships with subcontractors and suppliers – and their one hundred percent cooperation.

Jemlor Hospitalité is a division of Jemlor Construction Inc.

Jemlor Hospitalité is fully licensed and insured to operate as a General Contractor in Canada.

Régie du bâtiment du Québec Contractor License Number: 2489-5922-8

Contractors

Why Us

Jemlor hospitalité specializes in hotels and covers all types and sizes of hotel assets and all facilities within the asset. This includes guestrooms, premium floors, corridors, lobbies receptions, conference and ballroom facilities, fitness rooms, bars, restaurants, and related elevator, mechanical and electrical systems.

Jemlor hospitalité understands hotels. Jemlor hospitalité knows that the hospitalité industry is a 24/7 operation and appreciates the need to limit downtime, optimize access to facilities and maximize the owners project pro-forma. The demands of the hospitalité industry are truly unique and maximum flexibility and organization is crucial to success. We ensure that our work never interferes with your hotel operations.

There's never enough time or money. That’s where a contractor specialized in hotels can add a lot of value — taking on your toughest construction challenges, tackling impossible deadlines, and maximizing even the most modest budgets. Whatever the hotel project, Jemlor hospitalité has the tools, the people, and the know-how to get the job done with quality finishes, on time and on budget.

Renovations can be stressful. Jemlor hospitalité’s expertise puts your mind at ease. We have many years of experience working in hotels anticipating problems and providing timely solutions. Jemlor hospitalité has built or renovated over 9,000 hotel rooms across Canada.

Jemlor hospitalité has a winning formula. Jemlor hospitalité’s specialized crews stay on-site over the duration of the project ensuring their 100% commitment and dedication to the project and its completion. Our crews do not leave the project until all of the work is done and the deficiency lists have been completed – and until the client is 100% satisfied.

 

JEMLOR HOSPITALITÉ

Trust Jemlor Hospitalité’s 35+ years of hotel construction experience to seamlessly coordinate & manage your new construction or renovation project

GET IN TOUCH

577 avenue Lépine

Dorval (Québec) H9P 2R2

(514) 636-4462

FOLLOW US

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 All Rights Reserved by Jemlor Construction Inc.